Sunday, August 14, 2011

Milla et les aliens (phénomènes paranormaux)



Milla Jojovitch s'était déjà frottée aux Aliens dans le cinquième élément, un film euh comment dire.... un peu fourre-tout avec des costumes JPG (Jean Paul Gaultier) et Bruce Willis dans son taxi volant et un scenar euh... simple, dans Jeanne d'Arc (ah non, là c'étaient des Anglois !!! A ma décharge, ils avaient de drôles de casques et parlaient un langage insolite).

La brave remet le couvert dans Phénomènes Paranormaux qui est tiré de faits divers authentiques survenus en 2000 et la preuve que c'est de l'authentique, les différents protagonistes ayant vécu ces évènements ont refusé d'être impliqués dans la réalisation !!!

Bref, commençons par le commencement.

Milla Jojovitch incarne donc une psy dont le mari a été assassiné et enquêtant sur des patients souffrant de troubles du sommeil en Alaska à Nome, USA.
En hypnotisant l'un d'eux, elle l'amène à se flinguer et à buter sa famille, (qui vient de dire dommage collatéral ? C'est petit ! Moi je dirai l'hypnose, on évitera.), puis comme si cela ne suffisait pas, elle en hypnotise un autre, volontaire cette fois.
Le mec gerbe sur le tapis du cabinet - ça fout la trouille parce que si on n'a pas de K2R, ces taches là on ne les nettoie pas... Ou alors au vinaigre ? Il paraît que le vinaigre c'est le top !!!
Bon je disgresse, stop !
Le patient qui a vomi. lui parle de gens venant le chercher, la nuit. Ils sont déguisés en chouette, mais ils ne sont pas chouettes !! C'est un déguisement.
Alors Milla la psy pige qu'il s'agit d'Aliens.
Forcément, y a 11 millions de personnes qui ont été kidnappés par des E.T ou qui connaissent des personnes ayant été kidnappés par des aliens. On remarquera qu'il s'agit surtout d'Américains... Perso, j'ai quelques allumés dans mon entourage, mais ce sont des chats...
Je me demande si mon pote Antoine a été enlevé par des aliens ?
De fil en aiguille, Milla pige que les Aliens parlent sumérien (enfin quelques mots. De toute façon sur Terre, on parle rarement sumérien)... qu'ils s'éclatent à enlever les gens, à leur faire des expériences avec des sondes, façon X FILES...
Comme elle enquiquine les E.T, ils vont se venger of course. Ils rentrent chez elle, en sortent, passent par le toit, salopent son parquet en la traînant dessus... Des pourris, je vous dis !!!
 
Je n'en dis pas trop parce que si vous achetez le film via ce site, je toucherai une comm ... mais bon je sais que vous n'en ferez rien !!! La crise et tout ça...

Mais comme je suis bon prince, je vous livre ma conclusion :

Les Aliens venant sur Terre sont les psychopathes aliens, ils sont mégalos, se prennent pour Dieu, baragouinent une vieille langue et jouent à poser des sondes aux humains. En fait, ils ne sont pas loin de l'image de la pub Lustucru où ils enlevaient Germaine !!! sauf que là, ils mangeaient des pates.
Bref, la prochaine fois que vous sortirez uriner à la nuit tombée sur le sapin ou dans la pelouse ou sur le mur du voisin, keep watching the sky. 
Ah dernier truc les aliens ont besoin de lumière sur leurs soucoupes qui roulent, non filent à 2700 km/h. D'après une experte (mon épouse qui refuse d'être impliquée dans ce billet), ce serait pour être visible de leurs congénères et éviter un accident type Tunguska (1908). 
Maintenant à vous de décider, si vous voulez croire ou non ? 


Soit dit en passant, le film se laisse voir... 

No comments: