Friday, November 21, 2014

MYTHOLOGICA 4 A BESOIN DE VOUS (et les auteurs qui y figurent aussi)

Le secteur du livre l'a dur en ce moment, les petits éditeurs aussi et les auteurs, on les appellera bientôt des Ken comme Ken le survivant, pas le mec à Barbie hein... Parce que lui avec sa belle gueule, il s'en tirera toujours !

Ne pas confondre.

A moins qu'ils ne soient le nègre de quelque célébrité, qu'ils n'aient droit au plateau télé où s'autocongratulent quelques personnalités clinquantes, il devient de plus en plus difficile de vivre de sa plume.

allez jeter un oeil ici si le sujet vous intéresse (ce qui vaut pour les englishes vaut pour les autres).

Ce qui est dommage parce qu'un auteur justement payé ne coûte rien à la collectivité... Un artiste bosse, il veut pouvoir vivre de son boulot et ne pas vous faire ch... En fait, un artiste, c'est comme vous !


Pourquoi ce foutoir ?


La faute à la crise économique (on achète plus facilement un smartphone ou des crédits pour jouer à quelques jeux), mais pas que...

La manière de vendre du livre devrait certainement être revue avec des systèmes de retour désespérants, un marché de l'occase organisé par des grands groupes, du je prends c'est gratos, je vais pas payer pour un bouquin, du j'en ai rien à battre de lire, c'est chiant, ça me gave, putain, c'est naze de lire, faut tourner les pages. Mais disons le clairement l'économie du secteur, ça plombe !


Quoi qu'il en soit, Mythologica est une revue sympa , mais Mythologica souffre et les éditeurs voudraient bien sortir le quatrième tome.
Il y aura normalement dedans l'un de mes textes. BIRDS OF A FEATHER, mais pas que...
Mythologica a donc lancé un financement participatif et a collecté pour l'heure 46 % du montant.

Si vous voulez aider vous aussi


Allez jeter un oeil

Voilà il y a des gros mots dans mon article, mais je m'en cogne.

et comme je paye de ma personne, je vous mets une photo de moi



SALETE DE CHAT IL SEST MIS DEVANT LAPPAREIL

No comments: