Sunday, August 05, 2012

Après Fissures, et été studieux



Fissures est sorti en avril, un recueil inédit en poche, ça doit en perturber plus d'un ! Quelques critiques toutes positives, des dédicaces qui se sont bien passées et d'autres à venir à la rentrée...

Néanmoins, pas question de revivre l'après Dérobade où je pensais tout acquis, où je me suis presque mis à déprimer, faute de projets.

Fissures terminé, je me suis immédiatement attelé à d'autres projets.

En premier, un polar. Oui, c'est une bifurcation dans ma """"""carrière"""", mais il s'agit d'une commande pour une série à venir. J'avais peur au début. Pour l'heure, l'écriture avance plutôt bien. Je suis dans les temps ; l'intrigue est glauque et vicieuse.

J'ai soumis un roman jeunesse (enfin jeunesse pour moi c'est à partir de 15 ans avec l'envie de lire un truc qui dépote et non pas de la resucée politiquement-correct).

Et j'ai hâte de reprendre mon roman de genre fantastique avec beaucoup de remarques sociétales...

Bref vous l'avez compris, je ne m'ennuie pas.

Allez, il est temps que j'y aille !

Jess


No comments: