Thursday, September 15, 2011

Le Triton a des écailles numériques !!!

Paru en mai 2010 aux Editions Mille Saisons , version papier, Eidonius vient de se cloner en version numérique.
Les Editions Mille saisons ont en effet compris l'intérêt de proposer aux heureux possesseurs de liseuses des fichiers à un prix plus qu'abordable entre 49 centimes pour une nouvelle et 4, 99 euros pour des romans.
Si personnellement, je reste réfractaire à la lecture sur écran, j'espère que cette offre suscitera l'intérêt effectif de ces lecteurs modernes se plaignant de prix prohibitifs concernant le numérique (environ 70% du prix papier) et désirant rentabiliser leur matériel.
On en reparle dans quelques temps....

Investigations avec un triton est mon second roman publié aussi en version numérique.
Le premier est REFRACTAIRES, editions EONS

Maintenant, voici les liens pour montrer un éventuel intérêt et le matérialiser par un acte d'achat...
Chez Mille saisons : LA BOUTIQUE NUMERIQUE
Chez Eons : REFRACTAIRES EN NUMERIQUE
 
J'espère que l'expérience numérique sera plus concluante que la publication de textes sur le net que l'on retrouve sur certains sites, voire forums sans mention du nom de l'auteur, sans même un lien vers son site.
J'attends vos réactions ! ?????????????? Ou pas.

No comments: