Sunday, January 29, 2012

FOCUS SUR FISSURES EPISODE 2 : Les textes

15 textes composeront mon recueil Fissures.
15 textes de pur fantastique entre le Nord, Londres et le Japon...

15 textes dont 10 INEDITS.

Concernant les reprises, l'un des textes a été publié à l'étranger uniquement.

Au début, Fissures devait être une réédition de Dérobade, puis j'ai constaté combien mes thèmes, préoccupations avaient changé. En outre, le côté, fantasy, sf, fantastique de Dérobade me gênait désormais.

Je me suis aussi mis dans la peau des lecteurs et je me suis fait cette réflexion : Dérobade se trouve sur e bay entre les mains de quelques vendeurs qui ont racheté le stock Oxymore. A quoi bon refaire le même ?

Il m'est donc apparu nécessaire de convaincre Peggy et Lokomodo du bien-fondé de sortir un nouveau recueil.
Voilà ce sera chose faite en avril...
EN ATTENDANT
http://www.amazon.fr/Investigations-avec-Triton-Jess-Kaan/dp/2918287075/ref=as_li_tf_sw?&linkCode=wsw&tag=petitehorreur-21

http://www.amazon.fr/Masque-Guy-Fawkes-pour-Vendetta/dp/B006070G7O/ref=as_li_tf_sw?&linkCode=wsw&tag=petitehorreur-21

No comments: