Sunday, February 03, 2013

MERLIN

Ayé, il est revenu, le prix Merlinu...
Merlin pardon.

Pour info, c'est un prix des lecteurs visant à récompenser une nouvelle ou un roman de fantastique, fantasy... pAS DE SF !!!
On me l'a même attribué en 2002.
Si si, c'était une bonne année 2002 ! Nomination aux Imaginales (sans invitation à l'événement, je me doutais que c'était cuit, mais l'important c'est de participer)... Prix Merlin...



Fissures n'est pas dans la catégorie recueil, mais quelques nouvelles sont éligibles.
Sur le pourquoi du comment, on va supposer que les organisateurs pensent que les anciens textes n'ont pas été modifiés... Ce qui n'est pas le cas...

Soit dit en passant, si j'écris cet article, c'est surtout pour vous inviter, vous lecteurs de Fissures, et je sais qu'il y en a, à faire des critiques de ce recueil plutôt que de voter. En plus si je vous invite à voter, ça fait marcher le réseau social et ce n'est pas très sympa, malhonnête, bourrage d'urne... (Surtout d'autres ont plus d'amis que moi sur Facebook crénom !!!!!! lol.)


Si vous avez aimé parlez en, si vous l'avez sur votre pile à lire, sortez le boudiouh et découvrez ces Fissures.
Fissures c'est la réalité actuelle qui se craquelle sans fioritures à la noix.
Si vous ne l'avez pas aimé, parlez en aussi ( et je vous enverrai Mijk, mon pote qui bossait dans les spetsnaz, il vous montrera vos intestins...)

Si vous ne l'avez pas zencoreeeeeeee procurez le vous ! Vous pourrez en dire du bien ou du mal selon vos envies !



Cela faisait trop longtemps que je n'avais rien écrit sur ce blog.
Par manque de temps, malade (fichue gastro), trop de boulot (inspection eheh !), préparation des banderoles contre les rythmes scolaires et écriture (le polar pour la série l'embaumeur avance)...


A bientôt



No comments: