Sunday, December 16, 2012

Une année de dédicaces....

Hier avait lieu ma dernière dédicace de l'année au Cultura V2, à Villeneuve d'Ascq. Dédicace marathon car elle a duré la journée pour un réel plaisir ! Et de très bonnes ventes ! :-)




Occasion de revenir sur une année exceptionnellement riche en salons, dédicaces, rencontres avec le public...

Depuis septembre, je n'ai pas eu beaucoup de week ends à moi, moins de 4 je crois.

Cette année, après la sortie de Fissures, je suis allé ainsi à Béthune, Calais, Somain, Aniche, Cultura V2 (deux fois), Nieppe, Seclin, Merlieux (dans l'Aisne), Saint Quentin, idem, Epinal, Conches en Ouche (dans l'Eure), Val Joly, Loos, Hallennes Les Haubourdin et j'en oublie certainement...

Là, c'est relâche : plus rien avant le mois de février. Occasion de recharger les accus, de se reposer... D'écrire surtout ! Je dois terminer mon tome de l'embaumeur et préparer la sortie du roman jeunesse à paraître aux Lucioles, le label jeunesse Lokomodo.

Je n'irai pas à Bagneux, ni à Trolls et Legendes.

2012 fut une année riche en salons, en rencontres aussi... Un vrai plaisir de discuter avec des passionnés de fantastique qui n'attendent que cela un recueil de nouvelles... J'ai la chance d'avoir trouvé un éditeur qui va à la rencontre du public.


Voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...
Et je commenterai mon actu bientôt;


Amitiés

Jess

et si vous voulez procurer fissures, il y a toujours amazon...

No comments: