Monday, August 03, 2009

Dossier Tchéquie in Galaxies



Parution récente de Galaxies N°5 avec à l'intérieur un dossier Tchéquie.
Un article de Martin, mon correspondant tchèque, une itv de cet homme clef de la sf dans son pays...
A côté des nouvelles de Mc Intosh, Fontenaille, Dufour, Queyssi...

Avec le dossier Tchéquie, je mets un terme à ma rubrique regards sur la sf européenne qui sera reprise, n'en doutons pas. Trois numéros (Italie, Suéde et donc Tchéquie pour terminer) auront alimenté la nouvelle mouture de Galaxies, revue qui a bien changé...Le dernier numéro est superbement mis en page.

Dommage que la revue n'ait pas repris avant car j'avais d'autres dossiers en stock... Mais je n'allais pas vous ouvrir du périmé tout de même !

Allez maintenant, j'écris du fantastique / horreur / fantasy humoristique...

No comments: