Wednesday, January 01, 2014

2014

L'année 2013 fut sans doute la plus productive de mes années au niveau des écrits.
Jugez donc deux romans CREATURE DU MIROIR editions Les Lucioles en mai / LE LABEL N ATELIER MOSESU en décembre
Chatoyants portraits d'autrefois un album pour les enfants et les gagas des chats. EDITION DU BOUT DE LA RUE






J'aimerais vous dire que 2014 sera aussi productive, mais ce serait m'avancer. J'attends toujours une réponse pour le techno thriller et des nouvelles, ainsi que pour un recueil.
Le roman de littérature générale avance et je pense à 4 autres projets dont une suite pour Créature du Miroir et 2 collaborations.


Maintenant je sacrifie à la tradition car elle a parfois du bon quoi qu'en disent certains esprits chagrins.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2014. De la santé, de la joie, de la réussite...
Mais pas seulement
Que cette année vous apporte le bonheur, des gens pour vous aider les jours où le moral est bas, soyez des appuis pour ceux qui ont besoin de vous. Dépassez-vous, innovez, inventez, osez, réalisez, n'attendez pas qu'on vienne vous chercher. Soyez vous, soyez fiers ! AVANCEZ... ET FAITES AVANCER LE MONDE.
Arrêtez de vous indigner comme des moutons, soyez l'avenir par vos actes...



Jess Kaan.

Et on ne commence pas l'année sans Green Day !!!!!!!!!!!!!!!!

No comments: