Tuesday, January 03, 2012

Le nouveau site

J'ai mis en ligne le 1 er janvier la nouvelle mouture de mon site.
Après plus de onze ans de bons et pas toujours loyaux services, Petite-Horreur.Com a subi un sévère lifting...

Plus sobre, plus direct, il se veut désormais un outil de communication avec les lecteurs, les éditeurs, les libraires aussi...

La première mouture avait été bâtie avec les moyens du bord, grâce à des amis comme Willy Favre, créateur des bionymphes... A l'époque, je voulais en faire un site hyper généraliste, mais je me suis rendu compte au fil du temps que les heures ne sont pas extensibles à l'infini...
Bref, recentrons sur mes humbles écrits.

J'espère faire de 2012 une année de renouveau.
Vous pourrez lire en mars, si tout va bien, mon nouveau recueil FISSURES, lequel comportera un maximum d'inédits.
En effet, je veux offrir au lecteur du neuf... ne pas replacer mes anciens textes, des textes refusés ailleurs...
J'espère que ce recueil de littérature fantastique vous séduira...

A bientôt.
Jess

No comments: