Wednesday, October 06, 2010

Avancer...

Je déteste l'automne, les journées qui n'en finissent plus de raccourcir, le temps pluvieux et l'impression de se traîner. J'appréhende déjà l'hiver, les jours de verglas, la neige, bref tout ce qui vous fait regretter de vous lever... Alors, il est tout de même temps de faire un bilan de l'année qui s'écoule.

Roman : sorti.
Quelques dédicaces, des complètement foirées, d'autres super réussies.
Un peu de lassitude à se trouver derrière un stand, à adresser des bonjours comme on lance des hameçons. Parce que l'inconvénient du monde de l'écriture, c'est aussi la pluralité des auteurs...
On attend quelques retours, histoire de voir si on ne s'est pas fourvoyé car l'auteur est une créature qui doute... Un auteur qui ne doute pas, c'est un parvenu non ?
On subit parfois les "ah j'aime pas le fantastique". et on se marre devant ces lecteurs qui n'en ont jamais lu, parce qu'ils n'aiment pas.


Des nouvelles parues...
D'autres à paraître.

Une année plus que correcte.

Et 2011 ?
encore des nouvelles, ici, à l'étranger et toujours le roman jeunesse qui avance.
Le roman jeunesse pour lequel je démarche les maisons d'édition, histoire de voir si la thématique les botte...
Pas facile, lorsqu'on glane les contacts via le web.
Mais je ne suis pas le seul... Donc y a pas, faut avancer...

Allez à bientôt.

No comments: