Des genres de l'imaginaire au policier, ne laissez pas la vilenie et la bassesse du monde vous contaminer, ouvrez votre esprit, votre âme.
Sunday, October 04, 2009
En bref...
Je n'ai le temps de rien... Quel constat, je vous jure !
En outre, la surcommunication n'est pas mon truc... Enfin "plus" mon truc.
Au début, je voulais à toutes fins faire connaître la moindre de mes nouvelles dans le plus petit fanzine...
Naiveté des débuts et enthousiasme juvénile
Dans un monde de crocodiles...
Ecrivons, prenons notre plaisir à publier des nouvelles , des romans, et voyons ce qui se passera : tel est mon nouveau credo. Si l'on m'invite tant mieux (merci d'ailleurs aux deux dernières personnes ayant pensé à moi), sinon on n'en mourra pas...
Néanmoins, il se passe des choses dans ma "carrière" d'auteur. Tenebres 2008 est sorti avec beaucoup de retard, mais le texte l'intrigue est enfin paru et ça pour moi, ça n'a pas de valeur... Vive le fantastique !
Pour le reste ce Ténèbres contient une itv vérité (des points devraient être corrigés à l'heure actuelle ))) et en parlant d'interview, il y en a une sur le site de PHENIX
A part ça, je corrige toujours les aventures d'Eidonius et j'ai trois idées de nouvelles qui ne demandent qu'à sortir, mais un autre projet s'est intercalé entre le roman et elles... Un copie à rendre sous peu, on en reparlera au besoin...
Sinon quoi de neuf à l'horizon.???.
Un Masterton qui me tente furieusement, rituel de chair. Je l'avais manqué en collection terreur... Je me l'offrirai chez Milady, le label poche de Bragelonne.
A part ça, je finis de dévorer la trilogie Nightwatch et je me régale toujours autant. C'est donc ça le sense of wonder !
A+
Jess
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Oui, ben moi, je suis juvénile, na ;-)
Et à part ça, lisez l'interview parue dans Ténèbres 2008, elle est mille fois mieux que celle de Phénix, re-na ;-) On en mangerait... du Tartare de Kaan ! (réalisée par Philippe Ward et ma pomme, tu aurais pu nous citer, tout de même)
Post a Comment