Wednesday, July 29, 2015

MYTHOLOGICA 4

Communiqué de l'équipe de Mythologica

"C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que le Mythologica n°4 a enfin une date de sortie de chez l'imprimeur ! Il arrivera le 10 août dans nos locaux et donc repartira le 11 vers chacun des contributeurs du Ulule !"


Cette revue contiendra mon texte "BIRDS OF A FEATHER..."
Une partie du proverbe anglais Birds of a feather flocks together... (qui se ressemble, s'assemble).
J'espère que cette nouvelle sur fond de lutte séculaire saura vous séduire.

Moi, ce qui m'a marqué, c'est que cette revue voit le jour grâce aux lecteurs.
Sans leur mobilisation, sans le crowdfunding, vous ne pourriez pas lire ce dernier numéro de Mythologica.
Merci à toutes et tous.

Mais il ne faut pas s'arrêter à ce merci, il convient aussi de se poser quelques questions. Quel modèle est viable pour les projets novateurs en littérature ? Est-on condamné à ne lire que quelques auteurs ?


Maintenant, j'ose la question, un crowdfunding pour créer des anthos en série limitée n'est-il pas le passage obligé pour que des oeuvres différentes voient le jour ?

No comments: