Saturday, January 17, 2015

INFO / CREATURE DU MIROIR / FISSURES / EBOOKS

Bonjour,

Je vous informe que Créature du Miroir et Fissures ne sont plus disponibles au format numérique légal.
J'ai en effet, demandé à Numilog de bien vouloir les retirer de la vente car les éditions Lokomodo et les Lucioles ne devaient plus exploiter les droits sur ces ouvrages suite à un protocole d'accord signé en... JUIN !!!


En cherchant vous trouverez certainement des Créature vérolés sur des sites peu recommandables... A vos risques et périls et entubez moi bien...
Sinon j'en vendrai des version papier en salons...

Je ne peux pas garantir que Créature reverra le jour sous un format numérique quelconque, car pour l'heure il n'a pas été replacé.

En revanche, je vous invite à découvrir Fissures Noires, nouvelle mouture de Fissures largement améliorée.
VOUS Y TROUVEREZ vingt textes qui annonce mon évolution dans l'écriture, vers le genre noir... Vous aimez les esprits tutélaires ? Foncez. Vous aimez les nouvelles sombres ? Foncez ! Vous voulez découvrir mes écrits : foncer.

Il est encore, pour l'heure, à 2, 99 E




Merci à vous.

Jess

No comments: