Monday, February 08, 2010

LA COUTURE 7/02/10

Hier seconde journée du salon de la Couture.
Affluence, ambiance sympathique, rencontre avec un libraire d'Arras, bonnes frites, mais peu d'acheteurs en ce qui me concerne...

La pire rencontre ? Une bibliothécaire qui ignorait qui était Edgar Poe...
Mon partenaire non officiel, mais sans qui je ne tiendrais pas lors des longs salons !


A droite, Michael Moslonka, l'auteur de L'enfant du placard aux editions saint martin, et Patrick S Vast (le s ne signifie pas saint !!!) auteur de la veuve de Béthune, un polar dans l'excellente collection de Ravet-Anceau.
Avec Michael, grosse discussion sur l'artiste et son rôle ... Sur Facebook et la vie privée, mais on n'était pas d'accord sur tout ! :-)

une partie du stand de
 mon épouse adorée... auteure d'un album jeunesse GRISEMINE LE PETIT CHAT QUI VOULAIT VOLER AUX EDITIONS ARGEMMIOS !!!!

enfin ce pénitent, c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prochain salon BAGNEUX samedi prochain...

1 comment:

Lucie said...

Une bibliothécaire qui ignorait qui était Edgar Poe ? Je n'arrive pas à y croire !!!

A samedi :-)))