Wednesday, January 02, 2013

2013


Ces voeux s'adressent à toutes les personnes sauf cette directrice de coll qui relancée après un long délai s'avéra incapable de me dire si elle m'avait répondu ou non pour un projet donné.

2 JANVIER.

Un peu tard pour des voeux ?
Non pas du tout...
Volonté de réfléchir, de peser les mots et de ne pas donner dans les formules creuses.

En outre, ne soyons pas dupes, les voeux de Jess Kaan ne sont pas attendus comme il n'acceptera jamais la légion d'honneur, trop respectueux qu'il est de l'institution originelle.

Chers vous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013.

A l'heure où l'on atteint la croisée des chemins, où l'immédiateté tend à suppléer l'esprit, la réflexion, je voudrais juste vous souhaiter de prendre le temps. De ne pas vous laisser happé par ces causes tendance qui foisonnent et contre lesquelles il parait injuste de s'insurger.
Ne craignez pas l'ostracisme des amis virtuels.

Pensez, réfléchissez. Aimez. eT DITES MERDE S'il le faut ! SOYEZ VOUS, PAS LE MAILLON D UN RESEAU SOCIAL !
Rappelez vous aussi que les cimetières sont plein de gens indispensables.

Que la santé vous accompagne et que vos décisions fassent le bonheur de vos proches, que malgré la distance, les incompréhensions parfois, vous parveniez à toujours à être là pour votre famille, votre sang, vos amis...
Que quoi que vous fassiez, vous le fassiez la tête haute.

En ces heures où l'économie est mal en point, pensez à ceux à qui vous acheter, pensez à ce que vous achetez... Ce n'est pas notre terre, mais celle de nos enfants, ne soyez pas les abrutis d'un troupeau consumériste. Si vous pouvez aider quelqu'un de méritant, aidez le. Vous n'aiderez pas tout le monde, ce n'est pas le but. Le but c'est d'être là pour ceux que l'on apprécie. 1 +1 +1...

En ces temps où le livre est sur le déclin, je lui souhaite de ne pas mourir.

Je ne vous parlerai pas de mes projets, ce n'est ni l'heure, ni le moment.

BONNE ANNEE 2013

Jess


No comments: