Wednesday, November 21, 2012

Le roman jeunesse

385 000 signes, c'est le poids de mon dernier opus qui sortira en avril.

9eme version pour ce roman auquel je tiens, un roman sur le fait de grandir, sur la veulerie du monde adulte et aussi sur la difficulté à être ado de nos jours.

Dans cette époque d'incertitude, j'ai voulu écrire un roman qui ne mettrait pas en scène des élus mais des gamins ordinaires vivant en Province, des gamins qui savent que la réalité, c'est le pire des rêves.

Le cheminement ne fut pas facile, mais le retravail encore et encore, le soutien de mes proches m'ont aidé.
MERCI

Voilà, reste à attendre la couv', la parution.




2 comments:

Zaroff said...

Bonsoir Jess. Je suis Zaroff, l'administrateur de l'Écritoire des Ombres, forum d'écriture. La plupart de mes membres sont publiés chez Nana'Z Productions ainsi que sur d'autres fanzines. J'ai été impressionné par ton récit "Un samedi, une horde" dans le N'Zine 2. Nous préparons des récits avec Madgad pour le N'Zine 3 et proposons deux concours annuels sur notre forum. Bref, tu es le bienvenu chez nous. Si tu désires parler de tes publications, de tes influences, de tes lectures ou simplement discuter avec des confrères de plume, tu as ta place chez nous !
Bonne soirée à toi.

Lien du forum :
http://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/

Jess Kaan said...

MERCI JE PASSERAI DES QUE POSSIBLE !!! un samedi une horde va bientôt paraître ailleurs... Suivez le blog !