Wednesday, March 23, 2011

Votez ou pas...

Non je ne vais pas vous faire un laïus sur les cantonales...
La presse s'en charge très bien, la classe politique aussi.
Maintenant, à vous de voir si les décisions prises au niveau de votre département vous séduisent ou non.
A vous de voir si vous voulez du changement ou non.
Vous avez un droit de vote, vous en faites ce que vous voulez.

Remarquez si on taxait les abstentionnistes...
( je déconne... !!)))


Sur ce blog, je me contenterai de vous parler du ROSNY AINE, prix récompensant un roman de SF et une nouvelle décernés par vous internautes au grand coeur et par les inscrits à la convention de sf.
J'admire les gens qui l'organisent. Ils ont du courage de dresser une liste assez longue où l'on découvre des tas de personnes que l'on ne connaissait pas, des éditeurs que l'on ne connaissait pas, dont on ne vit jamais les livres au milieu des autres auteurs que l'on connaît de nom, des supports dont parlent tous les blogs, de certains qui sont même nominés au Grand Prix de l'Imaginaire (ce prix là, c'est le Milieu qui vous dit : t'es un bon ! ou T'es une bonne ! C'est l'ouverture assurée sur une carrière chez des plus gros éditeurs.).

Bref cette année, j'ai trois textes en lice (un seul de SF), ce qui vous supprime deux votes.
donc ce texte, c'est Arkhaanes paru dans l'antho Arcanes chez voyel un petit éditeur. L'histoire est résumée sur mon site  (), disons qu'il s'agit d'une histoire de lutte dans un monde sans humain (la paix !!!)

Oui, je sais petit editeur, petit auteur (enfin presque 1M80), peu de visite sur ce blog... D'ailleurs je ne mettrai pas de s à visite.

Je me demande pourquoi je fais un article d'ailleurs... L'envie d'exister numériquement ? Bah arrêtez...
Faudrait-il que j'en parle à Sigmund vous croyez ???

Bref pour voter, c'est par la si ca vous dit. Sinon bon surf.

No comments: