Un tour aujourd'hui au salon du Polar de Lens.
Déménagé à la halle Bertichamps au lieu de l'espace Jean Nohain, envahi ce jour par des amateurs de country music..., le salon gagne en accessibilité, le fléchage est impeccable et le vaste espace permet de circuler aisément entre les allées...
peu de public quand nous arrivons...
Quelques discussions avec des auteurs de ce genre vers lequel je me tourne de plus en plus et je repars ravi, les bras chargés de bouquins qui m'ont tenté. J'en reparle dès que lu.
De là à dire que je vais changer de genre...
1 comment:
Bonjour,
ce salon gagnerait à être plus connu. J'ai découvert son existence par hasard, car je m'intéresse aux livres. Pourtant, je suis d'Arras. Il n'est pas suffisamment régionalisé. La Voix du Nord en parle dans son édition de Lens, pas dans les pages régionales (du moins sur internet). A cause de ça, je n'ai même pas eu les dates en avance. Sans compter qu'il s'est déroulé en même temps que le salon du livre à Paris! Je vais essayer de guetter les dates l'an prochain. J'attends les critiques (bien que question livres, je suis servi: j'ai demandé à mes parents de m'acheter les polars Ravet Anceau réédités par la Voix du Nord!)Et à propos de polar, j'ai vu J. Wouters au salon du livre.
Post a Comment